
Anglais commercial et touristique Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 14/03/2022

Modalités d'admission
- Admission après entretien
- Admission après test
Public visé
Tout public adulte
Salarié et demandeur d'emploi
Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite ou personnes porteuses de handicap. Les formations sont dispensées dans des locaux situés en rez-de-chaussée ou équipés d'ascenseur. Pour toute demande de formation, merci de prendre contact avec le référent handicap du centre de formation.
Pour tenir compte de vos besoins et développer notre offre, merci de prendre quelques minutes pour
Prérequis
Avoir le niveau A1 du CECRL
Entretien et test de connaissance.
M'inscrire à la formation
Description
Programme construit pour préparer au test de la certification Toeic
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé de l'ouverture des prochaines sessions.
En alternance : Oui
Objectifs de la formation
A la suite de la formation, les participants sont capables de :
1. S'exprimer simplement et clairement dans des situations professionnelles
2. Etre capable de comprendre un locuteur anglophone qui parle lentement et clairement.
3. Maîtriser le vocabulaire professionnel et la grammaire
4. Etre capable de comprendre et de rédiger des mails
5. Pratique de la langue pour acquérir le niveau B1
Modalités pédagogiques
👉 En savoir plus sur le déroulement de la formation entièrement à distance.
Planning convenu avec le demandeur
en continu ou en discontinu / en salle ou à distance.
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Test de validation en continu. Accompagnement post-formation, suivi et évaluation des compétences. Une attestation est remis en fin de formation. Inscription au Test Cambridge ou Toeic en ligne pour obtenir un niveau de certification reconnu à l'international.
Passage de l'examen pour l'obtention du niveau de certification TOEIC ou Cambridge
Taux de réussite (custom)
Taux de satisfaction 98%
Taux de réussite aux examens 98%
Taux d'abandon 0
Taux de retour à l'emploi 90%
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Améliorer la qualité d'Accueil client et l'écoute client
- Connaissance de destinations
- Capacité à cerner la demande client et anticiper les besoins
- Pratique de la langue anglaise
- Aisance d'élocution
- Accompagner un groupe et assurer une visite guidée