
Qualité d'accueil commercial et conseil en image Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 16/01/2022

Mise à niveau, Perfectionnement et élargissement des compétences.
Formation accessible en salle et à distance.
Modalités d'admission
- Admission après entretien
Public visé
Tout public
Salarié en entreprise et demandeur d'emploi avec expérience
Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite ou personnes porteuses de handicap. Pour toute demande de formation, merci de prendre contact avec un référent du centre de formation.
Pour tenir compte de vos besoins et développer notre offre, merci de prendre quelques minutes pour
Prérequis
M'inscrire à la formation
Description
Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant améliorer la qualité de son accueil et bénéficier de conseil en image.
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé de l'ouverture des prochaines sessions.
Objectifs de la formation
A la suite de la formation, le stagiaire est capable de :
- Maîtriser les outils indispensables à la gestion d'un accueil efficace, tant en face-à-face qu'au téléphone.
-Cette formation vous apportera les savoir-faire et savoir-être nécessaires pour être capable d'agir en véritable professionnel dans toutes les circonstances de ce métier d'accueil.
Poursuite de parcours :
Modalités pédagogiques
👉 En savoir plus sur le déroulement de la formation entièrement à distance.
Planning convenu avec le demandeur
en continu ou en discontinu / en salle ou à distance.
Moyens et supports pédagogiques
PC portable, Ecran de projection, internet, vidéo.
Fiche de méthodologie remise en fin de formation
Modalités d'évaluation et de suivi
Test de positionnement et questionnement sur les attentes de la formation.
Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid en fin de formation.
Test de validation des compétences.
Validation d'acquis par une mise en situation pratique.
Attestation de formation remise en fin de formation