
Technique de vente Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 18/01/2022

Formation pour salarié en entreprise.
Mise à niveau, Perfectionnement et élargissement des compétences.
Formation accessible à distance.
Mise à niveau, Perfectionnement et élargissement des compétences.
Formation accessible à distance.
Modalités d'admission
- Admission après entretien
Public visé
tout public<br />Salarié en entreprise du voyage et demandeur d'emploi avec expérience du tourisme<br />Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite ou personnes porteuses de handicap (selon le handicap). Pour toute demande de formation, merci de prendre contact avec un référent du centre de formation.<br /><br />Pour tenir compte de vos besoins et développer notre offre, merci de prendre quelques minutes pour<br />👉 <a href="https://forms.gle/KKrUKibMrruMX9sZ6">Complétez le questionnaire d'audit</a><br />
Prérequis
Avoir le niveau Bac avec 1 an d'expérience dans le tourisme et le commerce.<br />👉 <a href="https://www.airliseformation.fr/contacter/">Nous contacter par mail pour obtenir un devis</a><br />
M'inscrire à la formation
Description
👉 <a href="https://pro.dendreo.com/airlise_formation/media/4054">Télécharger le programme ci-dessus</a><br />Programme construit à partir de la fiche de poste de <strong>conseiller commercial.</strong><br /><br />Abonnez-vous à <a href="https://www.airliseformation.fr/actualites/">notre newsletter</a> pour rester informé de l'ouverture des prochaines sessions.<br />
Objectifs de la formation
<strong>A la suite de la formation, les participants sont capables de :</strong><br /><br />- Savoir comment devenir un bon vendeur : Respecter les étapes de l'entretien de vente et de prospection client.<br />– Maîtriser les techniques et règles de vente pour chaque étape et développer ses compétences de vente<br />– Elaborer son argumentaire de vente de voyage<br />– Mettre en place des moyens de fidélisation client<br />- Adapter la communication verbale et non verbale<br />- évaluer les obligations et le degré de responsabilité des professionnels du voyage.<br /><br /><strong>Poursuite de parcours : </strong><br />- <a href="https://www.airliseformation.fr/catalogue-aquitaine/formation/160/gestion-des-reclamations/">la gestion des réclamations</a><br />- Suivez la formation complète : <a href="https://www.airliseformation.fr/catalogue-aquitaine/formation/378/tp-conseiller-commercial/">conseiller commercial</a><br /> <br />
Modalités pédagogiques
👉 <a href="https://www.airliseformation.fr/formation-a-distance/">En savoir plus sur le déroulement de la formation entièrement à distance.</a><br /><br />Formation accessible en salle ou entièrement à distance.<br />Planning de formation adapté à la demande.<br />
Moyens et supports pédagogiques
PC portable, Ecran de projection, internet, progiciels B to B, référence à partir de site, conception fiche clients et fournisseurs, vidéos, diaporama.<br />Fiche de méthodologie remis en fin de formation<br />
Modalités d'évaluation et de suivi
Test de positionnement et questionnement sur les attentes de la formation.<br />Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid en fin de formation.<br />Test de validation des compétences.<br />Validation d'acquis par une mise en situation pratique.<br />Attestation de formation remise en fin de formation<br />
Taux de réussite (custom)
Taux de satisfaction 98%<br />Taux de réussite aux examens 80%<br />Taux d'abandon 0<br />Taux de retour à l'emploi 100%<br />
Profil du / des Formateur(s)
Des formateurs professionnels d'expériences métier<br />