Hubspot CRM Marketing

Cette formation est conçue pour acquérir les compétences nécessaires pour utiliser HubSpot CRM de manière efficace dans les domaines de la vente et du marketing, afin d’optimiser les processus commerciaux, améliorer la gestion des leads et augmenter les performances de marketing.

opco

Nos actions de formation sont certifiées et financées par les OPCO

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    Accessibilité de la formation

    Objectifs de la formation

    A la suite de la formation, les participants seront capables de :

    • Maîtriser l’utilisation de HubSpot CRM pour optimiser les processus de vente et de marketing de leur entreprise.
    • Gérer efficacement les contacts des clients et des entreprises,
    • Gérer l’automatisation des tâches de vente et de marketing,
    • Gérer la création et la gestion de campagnes marketing ciblées,
    • Gérer l’analyse des données pour prendre des décisions et améliorer les performances globales.

    Programme de formation

    Hubspot CRM

    • La gestion des contacts clients / entreprise
    • L’utilisation de la boîte mail et des modèles
    • La création de liste de contact

    Hubspot sales

    • La définition d’une stratégie de vente
    • Créer son pipeline de vente
    • La mise à jour d’une fiche client
    • Le suivi des demandes
    • CP3 – Hubspot Marketing

    Définir sa stratégie Marketing et de vente

    • Création et diffusion de mailing
    • La création de page de destination
    • Connecter Hubspot à son site internet
    • Optimiser le SEO de son site internet
    • Ajouter des fenêtres contextuels /chatbot
    • Créer des mails automatiques

    Taux de satisfaction

    5 etoiles

      Prix intra : 525€ / demi-journée

      Nombre : 2 à 5 participants 

      Prix inter : 50€/h/participant

      Public visé : Tout public

      Temps : 21h

      Public visé

      • À partir de 18 ans 
      • Salarié en reconversion et demandeur d’emploi de 30 ans et plus.
      • Personne en situation de handicap (contacter le référent handicap)

      Pré-requis

        Modalités pédagogiques 

        • En individuel ou
        • groupe de 2 à 5 apprenants
        • En salle ou à distance en visio
        • Selon un planning défini

        Modalités d’évaluation

        • Évaluations diagnostic en amont 
        • Ateliers pratiques et jeux de rôles
        • Évaluation en cours et fin de formation

        Modalités de suivi

        • Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid
        • Emargement et bilan de formation
        • Attestation de fin de formation

        4 étapes pour évoluer

        Entretien

        Faites-nous part de votre demande pour étudier vos besoins.

        Audit

        Analyse de votre activité, être à votre écoute pour adapter la formation.

        Le financement

        Envoi du devis et programme pour une demande de prise en charge.

        La formation

        Planification et réalisation de la formation sur-mesure en salle ou à distance.

        Demandez votre entretien ici :

        Nos modules de formations courtes

        Une formation courte en sur-mesure, accessible en salle ou à distance et adaptée à la demande.

        Bilan de compétences

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        Accompagnement à la VAE

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        Aide à l’emploi

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