Les sites B to B et centrales hôtelières (7h)

OBJECTIF OPÉRATIONNEL

A la suite de la formation, les participant sont capables de :
1. S’exprimer simplement et clairement dans des situations professionnelles
2. Etre capable de comprendre un locuteur anglophone qui parle lentement et clairement.
3. Maîtriser le vocabulaire professionnel et la grammaire du niveau A2
4. Etre capable de comprendre et de rédiger des mails

PRÉ-REQUIS

Avoir le niveau Bac avec 2 ans d’expériences dans le tourisme et le commerce
Avoir une expérience du voyage et des connaissances en géographie touristique.
Être à l’aise avec les outils informatiques.
PC portable personnel à apporter pour suivre la formation.

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

Déroulé pédagogique avec support de formation
Accès aux progiciels et sites B to B des professionnels du secteur en mode training
 Accès aux outils de révision à distance
Jeux pédagogiques de mémorisation (serious games),
Brainstorming, mise en situation,
Test d’évaluation en continue,

PROGRAMME

Programme construit à partir de la fiche de poste de conseiller vendeur voyages.
Télécharger le programme.

SUPPORT PÉDAGOGIQUE UTILISÉ

PC portable, écran de projection, internet, progiciels B to B, référence à partir de site, Brochure et catalogue de fournisseurs de voyages, vidéos, diaporama, e-learning.

MODALITÉ D'ÉVALUATION INITIALE / FINALE

Test de positionnement et questionnement sur les attentes de la formation.
Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid en fin de formation.
Test de validation des compétences sous forme de Quizz de 40 questions.
Une attestation de formation  est remis à chaque participant

FORMATION CERTIFIANTE

Formation reconnue par la branche professionnelle des entreprises du voyage.

PROCHAINE SESSION
10 places