Retour de satisfaction client

Pouvez-vous nous citer les points forts de la formation ?

Suite à l’envoi des questionnaires de satisfaction, 98% de nos stagiaires sont à ce jour satisfaits de nos formations et nous les remercions pour leurs retours. 

 

La formatrice Chantal est très sympathique, on se sent à l’aise. Elle est à l’écoute pour chaque demande et n’hésite pas à s’interrompre pour nous aider. Elle fait participer tout le monde. Très bien d’avoir la théorie mais aussi le côté terrain avec des exemples concrets. 

Anonyme – 2021

Très bon accueil. Jolie salle confortable, bien adaptée et équipée. Bien aérée et correct.

Isabelle - 2021

Bonne méthode d’enseignement. Contenu assez complet, bonne méthode de mise en situation, participation collective, explication simple et concise.

Samantha - 2021

Excellente formation Amadeus.Vivante interactive et ciblée sur les demandes et difficultés du stagiaire. Le formateur Brandon est à l’écoute et disponible.

 

Guillaume salarié Samsic
2021

« J’ai laissé 4 étoiles car pour moi le programme était très bien explicité. Très bon programme enrichissant qui plus est, interactif. Merci Giovanna ».

Bénédicte - 2021

« Approfondissement des connaissances, mise en situation, être écouté. »

Clémencia demandeur d’emploi
2020

« Interaction entre l’équipe qui a permis d’intégrer tous les stagiaires, la mise à disposition des outils tout au long de la formation, même le week-end et la gentillesse des formateurs qui a décuplé notre ardeur au travail. Merci vraiment à tous ! »

Nadine demandeur d’emploi
2020

« Qualité de la formation, les astuces, Les méthodes données pour l’application du système AMADEUS. Les explication données pour comprendre son fonctionnement et être opérationnel en production. De voir le système sous un angle différent. Un très grand Merci Renée-lise »

Pascaline de Bourbon Voyages
2019

« L’écoute, la disponibilité de la formatrice et la pertinence des exercices.

Laurence TUI France
2019

« Formation qui va à l’essentiel, plus pratique que théorique. »

Oweis Air Voyages
2019

« Formatrice en veille qui propose des activités actuelles et en lien avec le monde du travail. »

Audrey  nouvel embauché chez Thomas Cook
2019

« Le professionnalisme des formateurs, avoir amadeus à domicile c’est le top ! »

Laura embauché à Yes We Can Travel
2019

Le contenu du cours est à jour, les documents dates de l’année actuelle.

Lynda Master 2 à l’IAE embauché à Magella Voyages
2018

« Formation très complète afin d’obtenir les compétences d’un bon agent de voyage. »

Brandon demandeur d’emploi
2018

« Formatrice conviviale, disponible, passionnée, à l’écoute et qui avec une meilleure approche, redonne goût au logiciel Amadeus »

Marie Pierre de Transcontinents
2018

Vous avez suivi une formation avec d’AIR’LISE Formation, faites-nous part de vos retours de satisfaction. Nous tenons compte de vos retours pour l’amélioration des formations.

SIEGE SOCIAL

14 RUE JULES THIREL 97460 SAINT PAUL

 

NOUS CONTACTER

(+262)2 62 15 01 40