Retour de satisfaction client

Suite à l’envoi des questionnaires de satisfaction, 98% de nos stagiaires sont, à ce jour, satisfaits de nos formations. Plus parlant que des chiffres, vous pourrez lire ci-dessous leur retour de satisfaction.

Pouvez-vous nous citer les points forts de la formation ?

Je tiens à saluer les compétences ++ des formateurs qui ont suivi les élèves toute l’année car c’est également grâce à eux que le niveau que nous avons pu voir le jour J est plus qu’atteint.

Elea – salariée en Tour Opérateur
Jury Titre pro Aquitaine 2021

Un grand merci à Chantal et à Laure pour l’accueil réservé aux jury, journée très bien organisée, et très bien structurée. Bravo aux candidates qui avaient toutes et plus que les connaissances requises terrain pour obtenir le diplôme.

Fabienne – salariée en agence de voyages
Jury Titre pro Aquitaine 2021

Merci pour la qualité de l’enseignement prodigué par l’équipe Airlise.
J’ai apprécié non seulement le contenu, mais également le rythme ainsi que l’état d’esprit pro et bienveillant des intervenants.

Olivier – salarié en reconversion
Formation à distance en Aquitaine 2021

La formatrice Chantal est très sympathique, on se sent à l’aise. Elle est à l’écoute pour chaque demande et n’hésite pas à s’interrompre pour nous aider. Elle fait participer tout le monde. Très bien d’avoir la théorie mais aussi le côté terrain avec des exemples concrets. 

Anonyme – 2021

Très bon accueil. Jolie salle confortable, bien adaptée et équipée. Bien aérée et correct.

Isabelle - 2021

Bonne méthode d’enseignement. Contenu assez complet, bonne méthode de mise en situation, participation collective, explication simple et concise.

Samantha - 2021

Excellente formation Amadeus.Vivante interactive et ciblée sur les demandes et difficultés du stagiaire. Le formateur Brandon est à l’écoute et disponible.

 

Guillaume salarié Samsic
2021

« J’ai laissé 4 étoiles car pour moi le programme était très bien explicité. Très bon programme enrichissant qui plus est, interactif. Merci Giovanna ».

Bénédicte - 2021

« Approfondissement des connaissances, mise en situation, être écouté. »

Clémencia demandeur d’emploi
2020

« Interaction entre l’équipe qui a permis d’intégrer tous les stagiaires, la mise à disposition des outils tout au long de la formation, même le week-end et la gentillesse des formateurs qui a décuplé notre ardeur au travail. Merci vraiment à tous ! »

Nadine demandeur d’emploi
2020

« Qualité de la formation, les astuces, Les méthodes données pour l’application du système AMADEUS. Les explication données pour comprendre son fonctionnement et être opérationnel en production. De voir le système sous un angle différent. Un très grand Merci Renée-lise »

Pascaline de Bourbon Voyages
2019

« L’écoute, la disponibilité de la formatrice et la pertinence des exercices.

Laurence TUI France
2019

« Formation qui va à l’essentiel, plus pratique que théorique. »

Oweis Air Voyages
2019

« Formatrice en veille qui propose des activités actuelles et en lien avec le monde du travail. »

Audrey  nouvel embauché chez Thomas Cook
2019

« Le professionnalisme des formateurs, avoir amadeus à domicile c’est le top ! »

Laura embauché à Yes We Can Travel
2019

Le contenu du cours est à jour, les documents datent de l’année actuelle.

Lynda Master 2 à l’IAE embauché à Magella Voyages
2018

« Formation très complète afin d’obtenir les compétences d’un bon agent de voyage. »

Brandon demandeur d’emploi
2018

« Formatrice conviviale, disponible, passionnée, à l’écoute et qui avec une meilleure approche, redonne goût au logiciel Amadeus »

Marie Pierre de Transcontinents
2018

Vous avez suivi une formation avec Airlise, alors faites-nous part de votre satisfaction.
Nous tenons compte de vos retours pour améliorer nos formations et services.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et intégrez notre groupe privé.

Restons en contact 👍

Suivez-nous sur les réseaux sociaux 😉