Accueil physique et téléphonique

La formation « Accueil Physique et Téléphonique » vise à équiper les participants des compétences nécessaires pour offrir un accueil chaleureux, professionnel et efficace, améliorant ainsi la satisfaction des clients et l’image de l’entreprise..

opco

Nos actions de formation sont certifiées par la Deets et financées par France Travail, le CPF, la Région, les OPCO et Transition pro.

Demander un entretien

Prochaines sessions
(La Réunion)

  • Sur demande

Prochaines sessions
(France)

  • Sur demande

Prochaines sessions
(Antilles)

  • Sur demande

Accessibilité de la formation

Objectifs de la formation

A la suite de la formation, les participants seront capables de :

Maîtriser les outils indispensables à la gestion d’un accueil efficace, tant en face-à-face qu’au téléphone. Cette formation vous apportera les savoir-faire et savoir-être nécessaires pour être capable d’agir en véritable professionnel dans toutes les circonstances de ce métier d’accueil.

Modalités pédagogiques

Formation continue 

  • En individuel ou par groupe de 10 apprenants
  • En salle et à distance en visioconférence
  • Selon un planning défini
  • Entièrement à distance sur demande

Modalités d’évaluation et de suivi

  • Évaluations diagnostic en amont de la formation
  • Travaux pratiques et mises en situation concrètes
  • Évaluation des acquis en cours et fin de formation
  • Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid
  • Attestation de formation remis en fin de formation

Taux de satisfaction

    Prix : 50€/h/personne

    Public visé : Tout public

    Temps : 14h

    En alternance ? Oui

    Taux de réussite : 98%

    Retour à l’emploi : 90%

    Public visé

    • À partir de 18 ans
    • Salarié en reconversion et demandeur d’emploi de 30 ans et plus.
    • Personne en situation de handicap (contacter le référent handicap)

    Pré-requis

    • Pas de diplôme requis
    • Être à l’aise avec les outils informatiques.
    • Réaliser le test de positionnement
      Bilan de compétences

      Bilan de compétence

      Bilan de compétences

      Accompagnement à la VAE

      Bilan de compétences

      Aide à l’emploi

      Bilan de compétences

      Accéder aux formations

      4 étapes pour changer de vie

      Réunion d’information

      Pour passer un entretien de positionnement pour vérifier que la formation est en adéquation avec votre projet.

      L’accompagnement

      Proposition de devis de formation, recherche de financement et accompagnement à la recherche d’emploi.

      La formation

      Déroulement de la formation en salle / à distance avec une période de stage pratique en entreprise.

      Le grand saut

      Accompagnement à la recherche d’emploi, diffusion des offres de recrutement et suivi de l’insertion dans l’emploi.

      Demandez votre entretien ici :