charge d'accueil

Toute première session de formation Chargé d’accueil touristique et de loisirs.

Nous avons lancé notre première session de formation Chargé d’accueil touristique et de loisirs en septembre 2020. Cette formation a pour but de répondre au besoin d’un large secteur d’activité de tourisme et loisirs.

Notre institut professionnel s’engage à répondre aux attentes des entreprises. Elle met à disposition des profils formés en accueilvente, conception de produits et organisation d’évènements dans le Tourisme.

La formation Chargé d’accueil touristique se déroule à la Réunion et s’intéresse notamment aux attraits touristiques de l’île. Elle se base sur la connaissance de l’environnement, du territoire. Mais aussi sur le patrimoine historique et culturel de la Réunion.

L’accueil de nos stagiaires en entreprise

Effectivement, nos stagiaires (adultes en reconversion) aux compétences diverses et variées font preuve de motivation et d’intérêt pour ce secteur d’activité.

C’est pourquoi, toute entreprise du tourisme et de loisirs peut faire appel à nos stagiaires pour des périodes de stage.

C’est à dire, les offices de tourisme, les agences réceptives, les hébergements, les musées, les locations de voiture. Mais aussi les entreprises aux activités de loisirs, les parcs nationaux, les centres de bien-être et de sport peuvent les accompagner dans leur reconversion.

Vous aussi, vous souhaitez vous reconvertir dans un métier qui vous passionne ?
N’hésitez plus!

Participez aux formations professionnelles du Tourisme d’Airlise Formation.
Découvrez notre catalogue de formation et inscrivez-vous en ligne.

Nos lieux de formation se situent à la Réunion, à Bordeaux et aux Antilles.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux.

Et restez informé des dernières actualités.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux 😉