Conseiller relation client
à distance
Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir les compétences nécessaires pour fournir un service clientèle efficace et de qualité, tout en travaillant principalement à distance avec les clients.
Nos actions de formation sont certifiées par la Deets et financées par France Travail, le CPF, la Région, les OPCO et Transition pro.
Demander un entretien
Prochaines sessions
(La Réunion)
- 1 sept 25 – 12 jan 26
Prochaines sessions
(France)
- 1 sept 25 – 12 jan 26
Prochaines sessions
(Antilles)
- 1 sept 25 – 12 jan 26
Accessibilité de la formation
- Compléter le formulaire d’inscription pour une demande d’entretien
- Entrée et sortie permanente par bloc de compétences. (CCP)
- Rattrapage en individuel jusqu’à une semaine après démarrage de formation
- Poursuite de parcours sur d’autres formations
- Formation hybride en salle et/ou à distance
- En savoir plus sur le déroulement de la formation à distance
Objectifs de la formation
La formation est composée de 2 blocs de compétences.
Formation accessible par CCP pour l’acquisition d’un bloc de compétences.
A la suite de la formation, les participants seront capables de :
- CCP1 – Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- CCP2 – Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- Inscription à l’examen du Titre professionnel
Modalités pédagogiques
Formation continue
- Par groupe de 10 apprenants
- En salle et/ou 100% à distance en visioconférence
- 2 jours de formation / semaine
- Période de stage en entreprise
Formation accessible en sur-mesure
- En individuel
- Selon un planning défini
- Entièrement à distance sur demande
- Sous contrat d’apprentissage
Modalités d’évaluation et de suivi
- Évaluation des connaissances et des compétences acquises en cours de formation
- Étude de cas pratiques et mises en situation concrètes
- Feedback individuel pour identifier les forces et les axes d’amélioration
- Évaluation écrite et orale en fin de formation
- Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid
- Accompagnement à la recherche d’emploi et suivi en entreprise
- Préparation et inscription au Titre professionnel
Code RNCP35304 – Rome D1408
Prix : 4500 €
Prix : Gratuit en apprentissage
Public visé : Tout public
Temps : 231h
En alternance ? Oui
Taux de réussite : 98%
Retour à l’emploi : 90%
Public visé
- À partir de 18 ans
- Salarié en reconversion et demandeur d’emploi de 30 ans et plus.
- Personne en situation de handicap (contacter le référent handicap)
Pré-requis
- Pas de diplôme requis
- Être à l’aise avec les outils informatiques.
- Réaliser le test de positionnement
Financement
Secteurs d’activité visés
-
Tous les secteurs d’activité qui nécessitent des commerciaux pour le développement des ventes de l’entreprise, maintien de la relation et de la fidélisation client.
Nos modules de formations courtes
Une formation courte en sur-mesure, accessible en salle ou à distance et adaptée à la demande.
Bilan de compétence
Accompagnement à la VAE
Aide à l’emploi
Accéder aux formations
4 étapes pour changer de vie
Entretien
Compléter le formulaire pour réaliser un entretien et présenter votre projet.
La formation
Déroulement de la formation en salle / à distance + Période de stage + Titre professionnel.
Le grand saut
Accompagnement à la recherche d’emploi, diffusion des offres de recrutement et suivi de l’insertion.
Demandez votre entretien ici :