Développer sa clientèle individuelle

Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour attirer, satisfaire et fidéliser une clientèle individuelle, tout en utilisant des stratégies et des outils modernes de prospection et de marketing.

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Nos actions de formation sont certifiées et financées par les OPCO

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Accessibilité de la formation

Objectifs de la formation

A la suite de la formation, les participants seront capables de :

Consolider et développer le volume d’affaires de l’agence en organisant rigoureusement un projet de développement et élaborer méthodiquement une stratégie.

Programme de formation

Établir une relation avec le client pour lui donner envie de s’exprimer

  • Dresser un état des lieux en analysant son environnement, son activité,
    ses atouts et faiblesses, les leviers de réussite et les risques
  • Identifier son expertise et ses facteurs clés de succès
  • Construire un plan stratégique
  • Définir, en mode projet, ses plans d’action, en s’appuyant sur les compétences internes détectées et les ressources du réseau auquel on appartient
  • Suivre, évaluer, mesurer, engager des actions correctives

Taux de satisfaction

    Prix intra : 490€ / demi-journée

    Nombre : 2 à 5 participants 

    Prix inter : 50€/h/participant

    Public visé : Tout public

    Temps : 14h

    Public visé

    • À partir de 18 ans
    • Salarié en reconversion et demandeur d’emploi de 30 ans et plus.
    • Personne en situation de handicap (contacter le référent handicap)

    Pré-requis

      Modalités pédagogiques 

      • En individuel ou
      • groupe de 2 à 5 apprenants
      • En salle ou à distance en visio
      • Selon un planning défini

      Modalités d’évaluation

      • Évaluations diagnostic en amont 
      • Ateliers pratiques et jeux de rôles
      • Évaluation en cours et fin de formation

      Modalités de suivi

      • Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid
      • Émargement et bilan de formation
      • Attestation de fin de formation

      4 étapes pour évoluer

      Entretien

      Faites-nous part de votre demande pour étudier vos besoins.

      Audit

      Analyse de votre activité, être à votre écoute pour adapter la formation.

      Le financement

      Envoi du devis et programme pour une demande de prise en charge.

      La formation

      Planification et réalisation de la formation sur-mesure en salle ou à distance.

      Demandez votre entretien ici :

      Nos modules de formations courtes

      Une formation courte en sur-mesure, accessible en salle ou à distance et adaptée à la demande.

      Bilan de compétences

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      Accompagnement à la VAE

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      Aide à l’emploi

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