Prospecter une clientèle

groupe ou société 

La formation vise à fournir aux participants les compétences nécessaires pour exceller dans la prospection auprès des grandes entreprises et des groupes, en utilisant des méthodes et des outils adaptés pour maximiser l’efficacité de leurs efforts commerciaux.

opco

Nos actions de formation sont certifiées et financées par les OPCO

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(La Réunion)

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Accessibilité de la formation

Objectifs de la formation

A la suite de la formation, les participants seront capables de :

Organiser son action et concentrer son action sur les actions les plus porteuses de résultats
Obtenir des rendez-vous chez des clients ciblés

Programme de formation

Bâtir son plan de prospection :

cibler ses clients, définir ses priorités et ses objectifs

Obtenir des RDV qualifiés :

prendre des RDV, franchir les barrages

Réussir son entretien avec le client :

l’écoute et le questionnement ; argumenter pour convaincre

Rester dans le paysage de son client,

faire de chaque client un apporteur d’affaires 

sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise à être apporteur d’affaire

Taux de satisfaction

    Prix intra : 490€ / demi-journée

    Nombre : 2 à 5 participants 

    Prix inter : 50€/h/participant

    Public visé : Tout public

    Temps : 14h

    Public visé

    • À partir de 18 ans
    • Salarié en reconversion et demandeur d’emploi de 30 ans et plus.
    • Personne en situation de handicap (contacter le référent handicap)

    Pré-requis

      Modalités pédagogiques 

      • En individuel ou
      • groupe de 2 à 5 apprenants
      • En salle ou à distance en visio
      • Selon un planning défini

      Modalités d’évaluation

      • Évaluations diagnostic en amont 
      • Ateliers pratiques et jeux de rôles
      • Évaluation en cours et fin de formation

      Modalités de suivi

      • Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid
      • Émargement et bilan de formation
      • Attestation de fin de formation

      4 étapes pour évoluer

      Entretien

      Faites-nous part de votre demande pour étudier vos besoins.

      Audit

      Analyse de votre activité, être à votre écoute pour adapter la formation.

      Le financement

      Envoi du devis et programme pour une demande de prise en charge.

      La formation

      Planification et réalisation de la formation sur-mesure en salle ou à distance.

      Demandez votre entretien ici :

      Nos modules de formations courtes

      Une formation courte en sur-mesure, accessible en salle ou à distance et adaptée à la demande.

      Bilan de compétences

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      Accompagnement à la VAE

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      Aide à l’emploi

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