Utilisation et maîtrise des fonctions Amadeus niveau 3

Cette formation s’adresse à tout agent de voyage souhaitant développer la maîtrise de la gestion après-vente sur le GDS Amadeus. Assurer le traitement des modifications et des demandes de remboursement avec efficacité et sans erreur.

opco

Nos actions de formation sont certifiées et financées par les OPCO

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Accessibilité de la formation

Objectifs de la formation

A la suite de la formation, les participants seront capables de :

  • Gérer les demandes de modification de billets et de remboursement.
  • Connaître les conditions d’après-vente des compagnies
  • Obtention de la certification de branche de niveau 3

Programme de formation 

Les différentes opérations d’après-vente

  • La procédure d’échange de billet manuel
  • La création d’Emd-A et Emd-S
  • La procédure d’échange de billet automatique
  • Le calcul du remboursement avant/après départ
  • La tarification manuel de dossiers groupes
  • Gérer les demandes de modification et d’annulation de billets.
  • Informer des conditions de voyage
  • Traiter les demandes d’échange avant départ
  • Traiter les demandes d’échange après départ
  • Traiter les demandes de remboursement
  • Mise en situation de vente au comptoir

Taux de satisfaction

    Prix intra : 525€ / demi-journée

    Nombre : 2 à 5 participants 

    Prix inter : 50€/h/participant

    Public visé : Tout public

    Temps : 14h

    Public visé

    • À partir de 18 ans
    • Salarié en reconversion et demandeur d’emploi de 30 ans et plus.
    • Personne en situation de handicap (contacter le référent handicap)

    Pré-requis

      Modalités pédagogiques 

      • En individuel ou
      • groupe de 2 à 5 apprenants
      • En salle ou à distance en visio
      • Selon un planning défini

      Modalités d’évaluation

      • Évaluations diagnostic en amont 
      • Ateliers pratiques et jeux de rôles
      • Évaluation en cours et fin de formation

      Modalités de suivi

      • Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid
      • Émargement et bilan de formation
      • Attestation de fin de formation

      4 étapes pour évoluer

      Entretien

      Faites-nous part de votre demande pour étudier vos besoins.

      Audit

      Analyse de votre activité, être à votre écoute pour adapter la formation.

      Le financement

      Envoi du devis et programme pour une demande de prise en charge.

      La formation

      Planification et réalisation de la formation sur-mesure en salle ou à distance.

      Demandez votre entretien ici :

      Nos modules de formations courtes

      Une formation courte en sur-mesure, accessible en salle ou à distance et adaptée à la demande.

      Bilan de compétences

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      Accompagnement à la VAE

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